Gudang Informasi

Modeste / Roy Scheider - AlloCiné - Une petite affaire, un journal à diffusion modeste, un petit cordonnier).

Modeste / Roy Scheider - AlloCiné - Une petite affaire, un journal à diffusion modeste, un petit cordonnier).
Modeste / Roy Scheider - AlloCiné - Une petite affaire, un journal à diffusion modeste, un petit cordonnier).

Qui est retenu, réservé, pudique : Qui a de la réserve, qui ne fait pas dans l ' excès. Qui témoigne de pudeur, de décence et de retenue. De peu d'importance pour le locuteur (ex. Par extension, qualifie un caractère qui ne se vante pas de ses mérites quels qu' ils soient.

Avoir des ambitions, des goûts modestes. 148 - Elastigirl / Mrs. Incredible - Characters Photos
148 - Elastigirl / Mrs. Incredible - Characters Photos from p4.storage.canalblog.com
Par extension, former des v ux modestes. Qui est retenu, réservé, pudique : Qui est modéré dans ses prétentions, qui est humble et réservé. Contribuer, pour sa modeste part, à qqc. Il est modeste dans sa dépense, dans toute sa conduite. Qui a peu d'importance, ou à quoi on attribue peu d'importance : Par extension, qualifie un caractère qui ne se vante pas de ses mérites quels qu' ils soient. Qui a de la réserve, qui ne fait pas dans l ' excès.

De peu d'importance pour le locuteur (ex.

Avoir des ambitions, des goûts modestes. Tu souhaiterais m'entendre parler non de mes modestes soucis, mais des grands problèmes qui tracassent l'europe (duhamel, maîtres, 1937, p.118): Il signifie, en parlant des choses, qui est modéré, simple, sans éclat. Qui est modéré dans ses prétentions, qui est humble et réservé. Contribuer, pour sa modeste part, à qqc. Qui est simple, sans prétention. Qui a peu d'importance, ou à quoi on attribue peu d'importance : Qui est retenu, réservé, pudique : Qui témoigne de pudeur, de décence et de retenue. Qui a de la retenue, de la modération, qui ne donne dans aucun excès. Apporter une modeste contribution à qqc.; Il est modeste dans sa dépense, dans toute sa conduite. Un homme modeste qui ne cherche pas à se mettre en avant.

Il signifie, en parlant des choses, qui est modéré, simple, sans éclat. Il est modeste dans sa dépense, dans toute sa conduite. Une petite affaire, un journal à diffusion modeste, un petit cordonnier). Contribuer, pour sa modeste part, à qqc. Qui est modéré dans ses prétentions, qui est humble et réservé.

Il est modeste dans sa dépense, dans toute sa conduite. 28 photos de Jean Claude Van Damme qui te donneront envie
28 photos de Jean Claude Van Damme qui te donneront envie from www.goldens.fr
De peu d'importance pour le locuteur (ex. Par extension, former des v ux modestes. Une petite affaire, un journal à diffusion modeste, un petit cordonnier). Il est modeste dans sa dépense, dans toute sa conduite. Qui est modéré dans ses prétentions, qui est humble et réservé. Qui est simple, sans prétention. Qui a de la réserve, qui ne fait pas dans l ' excès. Qui est retenu, réservé, pudique :

Une petite affaire, un journal à diffusion modeste, un petit cordonnier).

Qui a de la réserve, qui ne fait pas dans l ' excès. Qui est simple, sans prétention. Tu souhaiterais m'entendre parler non de mes modestes soucis, mais des grands problèmes qui tracassent l'europe (duhamel, maîtres, 1937, p.118): Qui est retenu, réservé, pudique : Il signifie, en parlant des choses, qui est modéré, simple, sans éclat. Par extension, qualifie un caractère qui ne se vante pas de ses mérites quels qu' ils soient. Qui a de la retenue, de la modération, qui ne donne dans aucun excès. Un homme modeste qui ne cherche pas à se mettre en avant. Qui a peu d'importance, ou à quoi on attribue peu d'importance : Avoir des ambitions, des goûts modestes. Une petite affaire, un journal à diffusion modeste, un petit cordonnier). De peu d'importance pour le locuteur (ex. Il est modeste dans sa dépense, dans toute sa conduite.

Apporter une modeste contribution à qqc.; Une petite affaire, un journal à diffusion modeste, un petit cordonnier). Contribuer, pour sa modeste part, à qqc. Qui a de la retenue, de la modération, qui ne donne dans aucun excès. Par extension, former des v ux modestes.

Qui a de la retenue, de la modération, qui ne donne dans aucun excès. visiter la ville de Dubaï | Okapi travel
visiter la ville de Dubaï | Okapi travel from okapi-travel.com
Avoir des ambitions, des goûts modestes. Qui a de la retenue, de la modération, qui ne donne dans aucun excès. Il signifie, en parlant des choses, qui est modéré, simple, sans éclat. De peu d'importance pour le locuteur (ex. Par extension, former des v ux modestes. Qui a de la réserve, qui ne fait pas dans l ' excès. Qui est modéré dans ses prétentions, qui est humble et réservé. Qui est simple, sans prétention.

Avoir des ambitions, des goûts modestes.

Qui est simple, sans prétention. Apporter une modeste contribution à qqc.; Qui a peu d'importance, ou à quoi on attribue peu d'importance : Qui est retenu, réservé, pudique : Qui est modéré dans ses prétentions, qui est humble et réservé. Il est modeste dans sa dépense, dans toute sa conduite. Un homme modeste qui ne cherche pas à se mettre en avant. Qui témoigne de pudeur, de décence et de retenue. Qui a de la retenue, de la modération, qui ne donne dans aucun excès. Il signifie, en parlant des choses, qui est modéré, simple, sans éclat. De peu d'importance pour le locuteur (ex. Tu souhaiterais m'entendre parler non de mes modestes soucis, mais des grands problèmes qui tracassent l'europe (duhamel, maîtres, 1937, p.118): Qui a de la réserve, qui ne fait pas dans l ' excès.

Modeste / Roy Scheider - AlloCiné - Une petite affaire, un journal à diffusion modeste, un petit cordonnier).. Par extension, qualifie un caractère qui ne se vante pas de ses mérites quels qu' ils soient. Il est modeste dans sa dépense, dans toute sa conduite. Qui est simple, sans prétention. Une petite affaire, un journal à diffusion modeste, un petit cordonnier). Avoir des ambitions, des goûts modestes.

Advertisement